Perdu dans mes pensées

Chabinett Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 25 nov. 2015 à 20:23
 Chabinett - 27 nov. 2015 à 21:37
Bonsoir à tous,je suis nouvelle sur le forum.
Voilà j'ai un problème qui me tracasse beaucoup.
En espérant que vous pourriez me venir en aide.
La date de mes dernières règles le 17octobre et nous sommes le 25 Novembre aujourd'hui et je ne les ai toujours pas. J'ai demandé à mon médecin une ordonnance pour une prise de sang aujourd'hui mais il me dit d'attendre car c'est trop tôt pour savoir si je suis enceinte ou pas. De le faire vers le 5 décembre. Sauf que j'avais fait un test 10jours plutôt et le laboratoire me dit d'en refaire un autre plus tard car mon résultat est à 5 donc ils ne savent pas. Alors vu que je suis têtu je suis quand même allé le faire dans un autre laboratoire que je ne connais pas. Le résultat m'annonce que je suis à <1 ui. Est ce vraiment très trop tôt pour le savoir où je ne suis pas enceinte te tout simplement. Svp si quelqu'un px m'aider je suis perdu. Merci

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
25 nov. 2015 à 21:06
Bonjour,

La prise de sang doit être faite après 8/10 jours de retard des règles, tu as à ce jour 8 jours de retard donc tu n'es pas enceinte.
0
Merci ça me conforte dans mon idée mais il se passe des trucs bizarres dans mon ventre et j'ai très mal au sein et je vomi sans arrêt c normal? Mon copain me demande pourquoi mon ventre est rond j'ai répondu jc pas il me dit c bizarre et puis si je ne suis pas enceinte pourquoi mon médecin me dit que c trop tôt pour faire une prise de sang et même pour l'écho le médecin me dit que ça ne sert à rien de le faire si c trop tôt on verra que dal enfin bizarre jc plus quoi penser.
0