Essaie bb 2 ...?

Makao29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - Modifié par begonie le 25/11/2015 à 07:48
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 25 nov. 2015 à 09:17
Bonsoir je voulais avoir des avis afin de me rebooster
J ai 29 ans et j ai un magnifique petit garcon de 4 ans qui fait notre bonheur à mon mari et moi ... Voila plus de 2 ans que l ont essaient bb 2 ..l'annee derniere au mois d octobre suite à des grosses Douleur au ventre et perte de sang hors période de règles j au dû me rendre au urgence apres pds on a découvert que gt de presque 5 semaines et que grand entrain de faire une fausse couche mon mari et moi somme passer par toutes les émotions.. N ayant pas évacuer le fetoeus j ai subit un curtage ... J ai mis du temos a m en remettre sans culpabilise .... Depuis 1 ans sont passer est chaques moi ç le même espoir mais envin!!!! Je suis d'espérer les mois passes et toujours rien ??
Est ce moi qui est un problème ?
Ou bien mon mari ? Tous ç est question me pese mais voilà mon gygy (*) lui n est pas inquiet du tous ...
Y en a t il parmis vous qui galère autant ?


PS : (*) gygy, traduction gynécologue
La modération
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 nov. 2015 à 09:17
Bonjour

Rien d'anormal , il faut parfois du temps pour tomber enceinte.
D'autant plus quand le cerveau ne va pas bien...

Zen , n'y songe pas , ayez des rapports régulier quand vous en avez envie .
0