Mal de dos et douleur !!

xanazorfa Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2015 - 24 nov. 2015 à 16:09
angelina073 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015 - 26 nov. 2015 à 13:09
Bonjour, j'ai fait un geste ce matin de me baisser pour prendre quelque chose par terre, et d'un coup j'ai eu une douleur assez forte bas du dos, j'ai du me soulager à me me faire des contorsions dans tout les sens, c'est dû à quoi ce mal ?

J'ai 45 ans, je bois énormément d'eau, je ne fais pas de sport.
A voir également:

1 réponse

angelina073 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2015
26 nov. 2015 à 13:09
bonjour suite à votre récit concernant vos douleurs niveau dorsales
je vous conseille d 'aller voir votre médecin traitant qui vous prescrit une IRM
dorsale et demander lui qui vous prescrive de l'accupan c 'est un médicament amer mais je vous garantit au bout d' 1 demie heure vous avez plus de douleurs ce produit n 'est pas à base de cortisone et n' est pas non plus un dérivé avant d' avoir subit une grande et lourde opération j'ai eu de grosses douleurs bas du dos ainsi niveau de ma jambe gauche après quelques examens radio scanner et IRM et voir une neurologue et mon chirurgien qui sont rendu compte que j'avais des problèmes d'hernie discale et tassements de vertèbres j'ai subit une Arthrodèse : j'ai effectué 6 mois entre l' Hôpital et le centre de réeducation si vous souhaitez plus de renseignement contactez moi courage à vous
0