Perdre poids après avoir pris des hormones

leti58400 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 23 nov. 2015 à 13:39
 guy - 25 nov. 2015 à 02:48
Bonjour, je pesais 55kg avant de tomber enceinte il y 8 ans.
Attention à savoir que j'ai une dystrophie ovarienne et une endométriose, j'ai dû avoir recours aux hormones pour avoir mon fils. Qui a maintenant 6 ans , j'ai essayé plusieurs régimes mais rien n'y fait, au jour d'aujourd'hui je pèse 82 kg, et je suis mal dans ma peau.
Je suis à la recherche de quelqu'un qui serai capable de me dit si la perte de poids que j'arrive pas à obtenir viendrais du fait que j'ai pris des hormones
A voir également:

1 réponse

bonjour, ça a peut-être augmenté l'appétit, ce qui a eu pour conséquence de vous faire perdre du poids.

Il faudrait faire la liste de tout ce que vous mangez pendans plusieurs jours (sans rien changer à vos habitudes) et en notant aussi les quantités, ainsi que de tout ce que vous buvez, et vous allez consulter un nutritioniste en lui prenant ce que vous avez noté, ou peut être plutôt un endocrinologue. Il devrait pouvoir vous aider.

Il est assez probable que si vous mangiez comme avant et que vous fassiez la même activité, vous auriez tendance à perdre du poids
0