Accident de travail et rdv avec le medecin de

gwen08 - 30 oct. 2008 à 14:26
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 - 5 nov. 2008 à 08:55
bonjour,

je suis en accident de travail depuis un peu plus de 6 mois et je suis convoquée par le praticien conseil de la sécurité sociale.
Il me demande d'apporter mes radios mais le probléme c'est que j'ai des douleurs intance au niveau de ma main et qu'aprés plusieurs radios on ne trouve rien, de ce fait j'ai peur qu'on me prenne pour une folle.

De plus pourriez vous me dire comment se passe cet entretien?

Merci de m'aidez
A voir également:

1 réponse

jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
5 nov. 2008 à 08:55
cet entretien ordinaire au bout de plusieur mois vous etes convoqué par le medecin de la secu puis tous les 3mois si vous ne reprenez pas le travail ,le medecin va voir la raison de votre arret, il est comme tous les medecin sous secret pro. ,il va pourra vous conseiller un mi-temps therapeutique mais ton employeur n'est pas obliger de l'accepter ce temps sera adapter a votre handicape allez y sans avoir peur et raconter lui toutes vos douleurs de la main
bon courage
1