Problèmes.

Bosco1602 - 22 nov. 2015 à 20:29
 Bosco1602 - 23 nov. 2015 à 07:51
Bonjour/Bonsoir je suis âgé de 14 ans je suis maigre et j'adore le foot. Le problème c'est que je manque de force je me suis donc dit "c'est simple je vais aller courrir 2x semaine en plus" ,je fais bien attention à laisset un jour de repos entre cycle tout ça.. je vais au lit bien à l'heure et pourtant après avoir couru (de 5 à 8km selon ma forme) pendant le moment je ne sens pas trop de maux mais après genre 5-10 minute après je me sens faible jai mal au dos (dans le bas du dos et au ventre ça tue toute ma journée puis en général ça part après 1-2 jours mais bon c'est assez récurant très gênant et surtout ça m'inquiète...merci de me conseiller etc..

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 035
22 nov. 2015 à 22:21
Qu'en pensent papa et maman? Et ton medecin?
Sois un peu sérieux: il faut que tu sois examiné avant de continuer à faire du sport à ce rythme avec les problèmes que tu décris
1
Ben un peu rien quoi mes parents sont séparés donc mon père est pas vraiment au courant et ma mère pense que je suis juste fatigué.. donc voilà..
Et mon médecin rien je n'y suis pas allé..
0