Grossesse?

Résolu
chris - 30 oct. 2008 à 13:59
 chris - 30 oct. 2008 à 14:25
Bonjour,
tout le monde je vous explique j ai fait enlever mon sterilet en juin pour avoir bebe 3 avec mon mari et voila de juillet a aout j ai eu un cycle de 28 jours de aout a septembre un cycle de 26 jours et de septembre a octobre un cycle de 22 jours donc ce moit je sais pas si je suis tomber enceinte j ai un gros doute les seule symptomes que j ai ses beaucoup de perte blanche un grand apetit fatiguer et je ne suporte plus mon marie et d habitude quand je doi avoir mes regle une semaine avant j ai male au ventre des bouton et la rien j ai fait de teste cleerblue et les deux on foiré donc grande questionje sais plus donner moi vos temoignage
merci.
A voir également:

2 réponses

slt chris écoute je c ce que c d'être déssu mais peux être que tu n'ovule pas moi personnelment je c ce que c sa fait 2ans que moi et mon copain on éssaye d'avoir un bébé et je n'ovulé pa ma gygy ma préscrit du Clomid mtn je suis peux être enceinte du moin je l'esperd car g des tiraillement au ventre et des 2 côté ma gygy ma fait une écho y a pa lontemps elle ma dit qu'il fo attendre que j'ovule et la depuis a peux près 6 jours j'ovule et g c tiraillment alors un pti conseil prend ta température tout les matin avant d'allé faire pipi et de te levé et si ta température et a 37° voire + sa ve dire que tu ovule mtn tu veux s'avoir si tu é enceinte sa peux être une solution pour le s'avoir aussi
voila jte souahite d'être enceinte bisous
0
salut tichou
je n es pas de probleme d ovulation juste des cycle iregulier j ai deja 2 enfants et en ce qui concerne ma temperature je suis actuelement a plus de 37 qui d habitude je suis a 36.5 ou 6 pas plus
0