Des douleurs au ventre inexpliqué, aidez moi svp :(

Anonyme - 20 nov. 2015 à 20:40
 tauriel-kili - 20 nov. 2015 à 23:07
Bonjour,
J'ai 15 ans et j'ai un gros problèmes,
Voilà cela fait maintenant 1 ans que j'ai mes règles, elle ne sont absolument pas régulière ( tous les 2 ou 3 mois ). Cela fait maintenant 1 mois que mon ventre est gonflé et très dur, je ressent également des douleurs, et ça fait 3 mois que je n'ai pas mes règles. J'ai en ce moment + de mal à faire du sport que d'habitude ( + rapidement essoufflé ), j'ai des crampes, un mal de crâne, un appétit monstrueux et quelques fois l'envie de vomir... je suis allé consulté un médecins, qui ( après m'avoir observé ), m'a demandé si j'avais eu des rapports. Mais je n'ai eu AUCUN rapports et j'ai fais a la suite de cette consultation 2 tests de grossesse afin de vérifier. Tous les 2 sont négatifs. Mais je me dit qu'ils ne sont pas fiable a 100%.Je commence vraiment a avoir peur, est ce que j'ai pu tombé enceinte a cause de toilettes publiques non propre ou autre? Ou est ce que ça peut être autre chose ? Qu'est ce que vous me conseiller de faire ? Retourner voir le médecin ? Aidez moi s'il vous plaît je stress vraiment énormément... Après je me demande si ce n'est pas un problème lie à des remonte acide ( j'ai souvent eu des problème de ce type mais jamais de tels douleurs au ventre ...)
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tauriel-kili
20 nov. 2015 à 23:07
Pour tomber enceinte il faut que le sperme entre dans ton vagin et que les,spematozoides trouvent le chemin de ton ovule...on ne tombe pas enceinte en allant aux toilettes par contre on peut,attraper des mictrobes...

Tu as plusieurs,symptômes et en effett seul des examens médicaux peuvent déterminer ce dont tu souffres.

Le stress aussi peut rendre malade...bref demande a avoir rdv avec un médecin.

Le medecin qui t'a examinée, quelle était sa spécialité?

Bon courage.
0