Questionnement sur ma grossesse

méli - 30 oct. 2008 à 02:52
 méli - 30 oct. 2008 à 20:56
Bonjour,
je suis enceinte de 16 semaines et je crois avoir des jumaux ce qui me fais croire sa... mon ventre est enorme mes symptomes epouvantable mon echo est dans 2 semaines ya til des signes pour le savoir?
A voir également:

3 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
30 oct. 2008 à 06:38
Bonjour
Il n'y a aucuns signes pour savoir si ta grossesse est une grossesse gemellaire a part ...l'echo.....
Les symptomes que tu decris ne sont pas des signes ....Chaque femme et chaque grossessse est differente avec des signes plus ou moins prononces sans pour autant signer un ou plusieurs bebe en fonction de l'intensite des symptomes.
Sois patiente ...dans deux semaines tu sauras ....;o)
1
salut je te remercie de mavoir repondu je serai patiente et je vous direz ce qui en est merci beaucoup xxxxxxxxxxxxxx
0
ton ventre est enorme chaque femme grossit dune maniere differente moi jai un tout petit bedon a 30 sem de grossesse tandis que mon ami a 20 sem a deja un ventre bcp bcp plus gros que moi donc faut pas se fier trop a sa mais donne nous sen des nouvelles :)
0
salut merci de la reponse je vous en redonne des nouvelles xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
c'set vrai que chaque femme est differentes moi je suis a 3mois et demi j'en ai qu'un et quand on voit mon ventre on dirai que j'en suis a 6 donc a part l'echo aucun autre moyen de savoir
0