Petits seins

lili - 30 oct. 2008 à 01:50
 charlot - 2 nov. 2008 à 21:16
Bonjour,je me permet de venir vous parler car jai des petits seins sa me gache ma vie a chaque fois des moquerie et jose meme plus regarder mes seins tout les jour je pleure je craque jessaye de faire des recherche mais je trouve pas biz
A voir également:

4 réponses

Bonjour,
J'ai 13 ans (: et j'fais du 80A ^^ petits seins aussi!
enfin bon on verra pour la suite..
0
bjr miss tu sais tes seins non pas finis de pousser tu nas que 13ans tu as le temps tkt pas mais moi jai du soucis et bocoup de complexe jen ai marre chaque jour je me dit je voudrais juste un peu plus je veux pas non plus des gros mais lamoyenne car la jen est pas biz
0
oui, je sais =)
0
lili > kaay8
30 oct. 2008 à 13:51
tu sait en ce moment jutilise une creme on ma dit dessayer mais je vois un peu glongler vraiment un peu alort ou je sait pas si cest dans ma tete mais il existe des pommade et meme des pillules je fais des recherche mais bon et moi la chirurgie pas mon truc je prefere naturel sans plastique
0
kaay8 > lili
30 oct. 2008 à 14:36
aah; ben si sa marche c'est super !

perso moi jdi : c'est mieu des petits seins que des gros en plastok' :p

(;

bises.
0
cest vrai mais moi je veux pas de chirurgie la je sort de mon medecin traitant qui ma prescrit un truc avec des hormones dedans je vais eesayer cest pendant 3 :mois on verras bien qui tente rien na rien biz
0
Mais c'est très joli des petits seins. Je ne vois aucun problème à ce qu'une femme ait de jolis petits seins. Tu sais, il en faut pour tous les goûts...
0