Je veux mourrire

Ejjabraoui - 16 nov. 2015 à 01:30
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 nov. 2015 à 03:34
Bonjour,
Je m'appelle willfried et jai apprit que jai le vih que quelqun ma passé en sachant qu'il a et quand il me la dit il était trop tard et jai fait mon test sanguin mardi et eu la réponse jeudi par mon psy qui ma appeler pour me dire que je suis séropositif et depuis jf ne mange presque plus je ne vie plus jai peur de mourrir mais en même trmp jai envi de mourire car je ne veux pas vivre avec cette maladie et je ne fait que pleurer je nai plus envi de relation sexuel sa me dégoute dès que je me touche jai envi de vomir je me dégoute jai peur de me mélanger aux autre aider moi je vous en supplie jai êxtrêmement peur je ne plus supporter sa jai des envie de suicide aider moi je vous en supplie je suis perdue . Ps veuiller excuser mon orthographe

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 nov. 2015 à 03:34
Bonjour.

Ton psy est-ce un psychologue ou un médecin-psychiatre ?

Est-ce qu'il a pris contact avec toi par téléphone ou durant un entretien ?

Et qu'est-ce qu'il a proposé comme prise en charge ?

Pour quelle raison est-ce que tu es en contact avec ce psy ?


0