Retard des régles???

Fermé
sarah28887 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2015 - 13 nov. 2015 à 21:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 nov. 2015 à 08:49
J'explique ma situation
J'ai eu un rapport non-protege avec Mon partenaire le 9eme jour de Mon cycle le 20 October,just après j'ai été prendre la contraception d'urgence (Norleva) suit Mon rapport de 3heure,5jours après la prise de la pilule de lendemain, j'ai eu des saignements comme un début des régles 5jour just après!!! Des saignement ressembler a des régles est CE que normal????que normalement j'aurai du avoir mes régles le 5 November ( vu que j'ai un cycle d'environ 24jours) après j'ai eu des naussées,vertige,fatigue,maux de tête,envie de dormir,ballanenemt,mal au dos,estomac,envie de vomir,retard des régles le 5 November normalement j'ai mes regles mais il a eu un retard après 6jours de retard j'ai paniquee j'ai fais un test de grossesse urinaire le 10 November ,Negatif! Le lendemain le 11novembre j'ai fais un deuxieme teste c'est negatif!!! Le lendemain le 12 November j'ai fais un prise de sang HCG et le resulta était aussi negatif !!! 8jours de retard et toujours pas des regles pour l'instant je n'ai pas de nouvelles regles,jai mal au dos dans je me demande SI ces saignement était mes régles ou seulement un effet secondaire de la pilule ???? J'ai mal au ventre,estomc,dos ,douleurs abdominales. J'aurait vraiment un risque d'être enceinte je m'inquete vraiment!!! Aider moi
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
14 nov. 2015 à 08:49
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée ( absence de règles ), tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" c'est ce que tu as fait, tu n'es donc pas enceinte
Oui, les saignements étaient des effets secondaires de la pilule du lendemain qui perturbe fortement ton cycle hormonal
0