Hémorragie interne

Hemor - 13 nov. 2015 à 01:11
 Hemor - 13 nov. 2015 à 17:25
Bonsoir,

Alors voilà jai une petite question, je sais pas si c'est stupide ou pas mais bon..
Je me suis fait opérer de la verge ya deux semaines (reprise de posecthomie) fin beef et depuis j'ai un gonflement/ sorte d'oedeme sur le penis assez dur et la ce soir j'ai eu une réaction plutôt dur et qui m'a fait mal à cause de loedeme et j'ai eu une grosse douleur au niveau du bad ventre en même temps, du coup je me demande si c'était possible d'avoir fait une hémorragie interne à cause du sang qui arrive et bloqué oú gêné par loedeme la.. Du coup ça me fait un peu flipper car il est 1h du mat et je suis seul.. Apres je m'invente peut être tout un truc mais ca ma fait peur car j'ai eu vraiment mal au ventre d'un coup et une grosse douleur :/
Et je me trouverais bête d'appeler le 15 oú d'aller aux urgences en disant ça.. Fin ce me paraît peu probable mais on ne sait jamais quoi...
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
13 nov. 2015 à 10:24
Il faut deja appeler le 15 et un medecin régulateur t'orientera s'il le juge utile mais un avis medical s'impose rapidement
0
Je suis allé en cours toute la journée et mes douleurs au ventre sont moins importantes, je pense que je me suis fait peur pour rien (enfin je l'espère) j'irais voir mon médecin lundi
0