Oublie de pillule

Résolu
Kelly.C - 10 nov. 2015 à 15:29
 Utilisateur anonyme - 11 nov. 2015 à 07:58
Bonjour, tout le monde est merci de vos réponses d'avance...
Première fois que je viens sur un site pour parler de mes soucis mais la je me posais une question car ça m'affole ça ne met jamais arrivé.
J'ai une pillule non continue qui s'appelle trinordiol je devais donc recommencer une ou elle plaquette vendredi ce que j'ai fais. Mais j'ai oublié samedi ( donc normalement la deuxième pillule ). Mais le problème c'est que je m'en suis pas du tout rendu compte.. J'ai continué à la prendre normalement et c'est hier donc lundi que je me suis aperçu que j'en avais pas pris une. Donc la je me trouve décalé est ce que je dois sauté une pillule ou demain en prendre une le matin et le soir?
Je sais pas si c'est vraiment clair mais merci de me renseigner ça m'inquiète beaucoup..
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
10 nov. 2015 à 15:31
Bonjour

Trinordiol n'est pas continu...

Tu prends le comprimé oublié le + vite possible

Tu as eu des rapports sans préservatifs dans les 7 jours AVANT et dans les 7 jours APRES ?

:)
0
Oui j'en ai eu un le lendemain de l'oublie c'est gênant?
0
Utilisateur anonyme > Kelly.C
10 nov. 2015 à 15:42
et lire la notice ça aurait pas été mieux ?

il y a risques de grossesses évidemment

c'était quand (la date) ?
0
Je l'ai déjà lu la notice mais je m'en suis rendu compte hier je ne savais pas quoi faire! La je vais à la pharmacie pour des renseignements
0
Utilisateur anonyme > Kelly.C
10 nov. 2015 à 15:50
pourquoi faire ?... les renseignements sont sur ta notice...

et la notice dit ceci: risques pour les 7 jours AVANT et dans les 7 jours APRES.

donc donne la date du rapport, pour voir si tu es encore dans les temps pour la pdl ou pas...
0
C'est bon j'ai été à la pharmacie c'est résolu metoi quand même
0