Au secours... GROSSES ENVIES D'URINER

Cherry76 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 00:23
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 nov. 2015 à 01:42
Bonsoir,

J'ai un problème peut-être qu'une aimable personne me répondra ... J'explique mon cas :

J'ai envie de faire pipi toutes les 5/10 minutes depuis quelques temps cala vient d'un coup comme une grosse envie qu'on retiens depuis des heures ... impossible de me retenir j'ai déjà essayer je vous explique même pas ce que ca à donner.. Je m'inquiètes fortement si je deviens incontinente à mon âge et pour cause je n'ai que 21 ans.. J'ai un peu peur et quand j'en parle à mon médecin cela n'a pas l'air de l'interpeler car il change vite de sujet. J'ai fait plusieurs tests de grossesses qui se sont révélés négatifs .. Et je sors de mes règles il y a 3 jours donc sur que je ne suis pas enceinte ( quel dommage ) m'enfin toujours est-il que je m'inquiète.. si quelqu'un sait de quoi ça peut venir .. ? dites moi s'il vous plait !

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
10 nov. 2015 à 01:42
Ton médecin change de sujet? Il est pas compétent!

Vois un gynécologue et parle lui de tes problèmes urinaires, il faut faire des analyses.

Bon courage
0