Est-ce la spasmophilie ?

Résolu
Cy.23 - Modifié par Cy.23 le 8/11/2015 à 22:50
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 - 10 nov. 2015 à 05:41
Bonjour,
Depuis deux ans j'ai des sortes de contractions musculaires, de spasmes su tout mon corps
Je n'était pas allée consulter pour ça car je pensais que ça allais passer mais depuis quelque mois ça a empiré, d'autres symptômes venant s'ajouter dans le lot : impression que ma tête va exploser, un pression sur le crâne (parfois diffut, parfois ciblé), une sensations de mort imminente, de perte de connaissance, les membres douloureux, difficultés à respirer, ...
Ces symptômes sont apparus après que j'ai emménagé en appartement, je vie seule et je me rend compte que cette solitude m'a fait empli fier ces symptômes, surtout en soirée ou nuit, au moment de me coucher

Avant ça, j'avais fait une très grosse crise, ayant même était obligée de m'enmener aux urgences

Je suis allée voir un docteur qui m'a dit que j'était atteinte de spasmophilie, que c'était du au stresse
C'est vrai que je suis quelqu'un d'assez stressée, donc j'imagine bien que ça peut être due à cause de ca, mais vue le caractère "puissant" et flippant de ces symptômes, je penses toujours au pire, que à soit quelque chose de plus grave
J'ai besoin d'être rassurée et aussi d'avoir des solutions et faire face à ces symptômes qui me gâchent la vie
Merci

1 réponse

begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
8 nov. 2015 à 22:41
Bonjour.

Ouvre tous les liens qui se trouvent en dessous de ta question.
Tu y trouveras des articles de Santé-Médecine qui abordent le sujet.
1
J'irai voir, merci
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 26 avril 2024 9 467
10 nov. 2015 à 05:41
D'accord .... Bonne continuation.
0