Problèmes d'ejaculation avec ma copine

Fermé
Med0044 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2015 - 7 nov. 2015 à 02:20
 Chris02 - 7 nov. 2015 à 23:56
Bonjour a tous,
j'ai 20 ans quand je fais l'amour avec ma copine je n'arrive pas à ejaculer des fois on met 20, 30 min voire plus et je n'éjacule pas. elle se dit que c'est parce que je ne la desire peut etre pas ou que je ne l'aime pas pour tant c'est le contraire j'ai envie d'elle à chaque fois et aussi mon erection n'est pas totale pendant qu'on fait l'amour alors que quand je me masturbe j'ejacule en quelques minutes parfois je le fais pendant le rapport puis QUE je n'arrive pas à ejaculer dans elle et lorsque je me masturbe j'ai une bonne erection SVP aidez moi.

2 réponses

Bonsoir, j'ai connu cette situation et pour ma part il s'agissait du fait que je pensais encore à mon ex petite copine et pour qui j'avais encore un "reste" de sentiments. Es-tu toujours amoureux de ton ex petite copine ?
Cela fait maintenant 8 ans avec ma chérie, mon ex est parti de mes pensées il y a un bon bout de temps et tout va mieux et ce n'est que du plaisir avec ma petite femme.
Après nous sommes évidemment tous différent mais si mon expérience peu aider. :)
5