Conseil

Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - Modifié par Melissa2609 le 3/11/2015 à 12:33
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 nov. 2015 à 14:05
Bonjour,
Alors je vous explique j'ai un problème de sang qui ne permet pas d'avoir de contraception. Donc depuis 3 ans avec mon copain nous fesions avec des préservatifs. Cependant ma soeur m'avait conseiller une application pour savoir quand ou non faire l'amour sans préservatif. Et m'a dit que c'était fiable cela fesait plusieurs mois quel s'en servait cependant elle est tomber enceinte et son gynécologue à dit que c'était de la merde plus de 4 personne sur 5 tombe enceinte à cause de cet application
Du coup je voulais vous demander si il est possible d'être enceinte sachant que mes règle été du 26 octobre au 1 novembre mais le 30 je croyait ne plus les avoir du coup on a fait l'amour sans protection car 1 jours après les règle l'application disait qu'on pouvait car d'habitude mais règles sont de 5 jours et non de 7 .. je sais à expliquer c ridicule mais j'ai besoin de conseil sil vous plaît

2 réponses

Bonjour

Merci d'écrire les mots en entiers stp. Tu es sur un forum francophone, pas français... De nombreuses personnes ne comprendront pas tes abréviations (gygy, appli etc.)...

Ceci étant.

Aucune applications ou programme internet ne peut calculer ton ovulation et prédire une période sans risque...

L'ovulation peut intervenir n'importe quand dans le cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...

Sans compter que les spermatozoïdes ont une durée de vie de 5 jours en moyenne dans ton corps, donc avoir des rapports dans la semaine AVANT l'ovulation est aussi à risques de grossesse...

De quand date le DERNIER rapport stp ?

;)

La vita rimane la cosa più bella che ho...
0
Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
3 nov. 2015 à 12:35
Le dernier rapport c'est le 30 octobre et celui avant mes règles c'était le 25 octobre
0
Utilisateur anonyme > Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
3 nov. 2015 à 12:39
file à la pharmacie tu es encore dans les temps pour la pilule du lendemain !
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
3 nov. 2015 à 12:39
pourquoi vous vous protégez pas ? quelle contraception t'es interdite ?

faut prévoir une prise de sang dans 3 semaines (24 novembre) pour voir si tu es enceinte ou non.
0
Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
3 nov. 2015 à 12:45
Alors j'ai le facteur 5 leiden ce qui m'empêche tout pillule avec oestrogènes ou progestérone je confond toujours j'ai le droit qu'au 2 pilule pour les femmes qui allaite cependant les 2 m'ont donné des kyste assez dangereux... et le stérilet je ne peux pas car dans ma famille elles ont toute fait des rejet assez important et n'ayant pas encore d'enfant...
Bah la pilule du lendemain c'était jusqu'à hier non ? C'est bien 72h ?
0
Utilisateur anonyme > Melissa2609 Messages postés 11 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016
3 nov. 2015 à 12:47
ah oui y a 31 jours... il y a la pilule du surlendemain aussi (ellaone)... mais avec tes soucis médicaux, faut demander l'avis d'un médecin avant...

donc il te reste cérazette et microval que tu as testé et c'est pas ça...

le mirena ou le jaydess sans tester impossible de savoir comme tu vas réagir... les rejets n'ont pas forcément de rapports avec le diu lui-même...

l'implant

le diu cuivre

le préservatif féminin et masculin

et puis si vraiment aucune des précédentes ne va, il reste la caya cup + spermicides...

;)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 524
3 nov. 2015 à 14:05
Bonjour

son gynécologue à dit que c'était de la merde plus de 4 personne sur 5 tombe enceinte à cause de cet application

Et elle a complétement raison , cette application devrait être interdite pour éviter les grossesse .

A la rigueur la courbe de température est plus fiable .
0