Je rêves continuellement de mon ex

Dom29000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 3 nov. 2015 à 06:42
 depassage - 26 déc. 2015 à 15:34
Bonjours cela fait maintenant prêt de 9 mois que je ne suis plus avec mon ex copine. J'ai depuis eu une relation mais je n'ai pas ressenti d'amour. Aujourd'hui j'ai l'impression de dormir énormément, je rêves presque tout le temps que je suis avec mon ex copine . Ça en devient insupportable car je ressent de plus en plus le besoin de dormir. Que faire ? Cela me perturbe beaucoup . J'ai oublié de préciser que mon ex copine est maintentant une bonne amie .
A voir également:

2 réponses

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
3 nov. 2015 à 10:36
Rien d'anormal a rêver de ses ex surtout quand on continue a les voir...

Le problème a régler c'est pourquoi est tu fatigué et les causes.

As tu eu un traumatisme ou un choc émotionnel? As tu fais un bilan de santé? Quel âge as tu?

As tu changé de mode de vie? L'alimentation?

Je te conseille de prendre rdv avec ton médecin traitant pour voir la cause de ta fatigue, tiens nous au courant

Chris
0
Dom29000 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015
4 nov. 2015 à 06:11
Bonjours Chris

J'ai 19 ans , je ne vois pas de choc émotionnels apart la rupture qui fut assez difficile. Niveau santé je vais bien , j'ai fait un bilan sanguin il y a 1 mois et tout était bon. Pas de changement de mode de vie non plus. Je penses suivre tes conseils et re consulter.
0
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
4 nov. 2015 à 16:22
Fais le comme tu le sens et ca te fera du bien..

Si la rupture s'est mal passée, pas étonnant que tu en rêve..tu es toujours,amoureux d'elle?
0
dormir de plus en plus est un signe de dépression aussi et après une rupture ça peut arriver. C'est souvent caché si tu prends des anti anxyolitiques (benzodiazépines) souvent, consulter un médecin peut s'avérer raisonnable. Quand à l'amour, en vérité, il n'y a que le temps qui soigne ces plaies
0