Mes oreilles

le king - 2 nov. 2015 à 16:58
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 nov. 2015 à 22:50
Bonjour,
moi j,ai un eczéma dans les deux oreilles,depuis bientôt quarante cinq ans,c,est un eczéma sec sans aucun écoulement,parfois la nuit aussi,malheureusement,cela me réveille,et je suis obligé,de gratter dans mon oreille,avec un capuchon,de stylo,ou une barrette,métal,ou encore une clé de porte de voiture,ça passe,un moment,et cela revient,j,ai vu sur le forum qu,ils disent,de frotter le conduis de l,oreille,avec de l,eau de javel,hier je l,ai fait,et ça gratte tout de même ,mettre un peu d,huile d,olive je l,ai fait et ça gratte encore,moi j,ai ma petite idée cela peux venir aussi,de l,eau calcaire,car quand je prend ma douche après je constate que ça me bouffe la démangeaison,l,oreille,je vais essayer de trouver des bouchons,pour mes oreille,et les mettre quand je prend ma douche pour éviter,que l,eau pénètre à l,intérieur,si cela ne marche pas je vais essayer de frotter avec un coton tige tout l,intérieur,avec de l,acide chloridrique ou sulfurique,c,est un champignon l,eczéma,ça devrait le tuer,le brûler,je vais laisser agir cinq minutes en suite neutraliser,l,acide avec de l,eau,les médecin ma donné,de des goutte à la cortisone, antibiuo synalar et bien cela ne fait rien et rien du tout,donc je n,ai plus rien à perdre.
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié par Andy31200 le 2/11/2015 à 17:03
Bonjour,
Il faut absolument arrêter de faire n'importe quoi, tu ne va faire qu'empirer les choses et surajouter une otite externe à ton problème. As tu vu un ORL ?

J'appelle un chat un chat ...*
  • en Français dans le texte
0
oui j,ai déjà vu par le passé,un O.R.L et mon médecin,aussi,ils ne peuvent pas faire grand chose,à part donner de la cortisone qui calme un moment,ce soir j,ai remis de l,eau de javel,j,ai frotté,tout autour du pavillon,intérieur bien entendu,je vais faire cela durant huit jours,si cela ne fonctionne pas je vais frotter avec de l,acide en mettre sur un coton tige et laisser agir au moins cinq minutes en suite je neutralise l,acide avec de l,eau,la moi j,en peux plus cela fait quarante cinq ans,que je traîne cette saleté la alors j,essaie tout en principe l,acide brûle tout,si c,est un champignon,il va dégager en moins de cinq minutes tout cramé pour info je n,ai jamais fait d,otite mais il faut dire aussi,que j,ai travaillé,en entreprise,avec des produits chimique es que cela vient de cela je sais pas.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
2 nov. 2015 à 22:50
Tout ceci est du grand n'importe quoi
0