Je viens de recevoir un diagnostic de cancer de l'endomètre

Marie-Mignonne - 2 nov. 2015 à 00:42
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 20:29
Bonjour,
Je demeure au Quebec (Canada) j'ai 80 ans et l'on vient de m'apprendre que j'ai le cancer de l'endomètre
Je devrais subir l'ablation de l'utérus et ovaires d'ici quelques jours
Je suis terriblement angoissée ..et personne de mes proches ne semble comprendre ma détresse...au contraire au lieu d'avoir de la compassion...et de l'encouragement...pour des riens...(petites disputes entre mon conjoint à cause de l'atmosphère que ma maladie empoisonnant le quotidien)
J'aurais besoin de paroles réconfortantes......mais j'ai plutôt des mots dures qui me blessent...!Moi qui a toujours été à l'écoute de chacun..Je dois dire que je n'ai personne d'autres à qui me confier....mes deux enfants refusant de me parler depuis 15 ans...
En terminant ... dites -moi si cette opération est douloureuse et si ce cancer à des chances de ne plus revenir

Merci de m'avoir lue....j'attends une réponse svp...
1er novembre 2015
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
5 nov. 2015 à 20:29
Tout va bien se passer, la chirurgie actuelle est de plus en plus au point. Si vous êtes inquiètes appelez votre chirurgien pour en discuter.
0