Jeune homme, bypass APRES plasti abdo

coopers24 - Modifié par p.horde le 1/11/2015 à 23:29
 guy - 3 nov. 2015 à 10:01
Bonjour à tous !

Je m'appel Arthur j'ai 26 ans, voila j'ai perdu il y à de ça plusieurs années 25 kg suite à ça j'ai subi une plastie abdominale, mais voila depuis j'ai pris plus de 35kg sa tire sur la cicatrice et je n'arrive plus à stabiliser mon poids, mon imc et de 33 environ, malgrès mon imc bas pensez vous que je peut envisager la pose d'un by-pass ?? j'ai rendez vous chez un chir à Toulouse début décembre ! Merci de vos réponses j'ai hate de vous lire !!!! Arthur
A voir également:

1 réponse

bonjour, Qu'en pense ton généraliste ? Il faut voir le chirurgien pour voir ce qu'il en pense.

Mais si tu as repris du poids, il doit y avoir un apport calorique trop important par rapport à tes besoins. Tu dois le savoir :
Attention aux frites, au macdo avec ses aliments bien trop caloriques, aux aliments sucrés du commerce, aux charcuteries,aux boissons sucrées et sodas.... à la bierre ..........

Si on n'écoute que ses papilles gustatives lorsqu'on mange, c'est la fuite en avant et les kilos s'accumulent.

Déjà il te faut boire environ 1 litre et demi d'eau plate par jour, ça calme bien l'appétit. Et boire un grand verre d'eau avant le repas aide à manger plus raisonnablement, et ce n'est pas cher.

Il te faut savoir que les opérations, c'est le "régime" obligatoire, car toutes ont un principe commun : on réduit le volume de l'estomac pour limiter la quantité qu'on peut prendre au cours d'un repas. Si on veut manger plus, on vomit, pas le choix. c'est comme une barrière de sécurité.

Si on est invité ou qu'on aille au restaurant, on ne peut que picorer.

Il faut bien avoir conscience de tout ça avant de se lancer dans ces opérations, sinon on risque d'être déçu, c'est pourquoi, il y a un délai d'attente pour que les personnes prennent bien conscience du changement que ça implique. Ce n'est pas un "truc automatique et sans souci". Il y a malgré tout des règles à respecter.

Donc, voir le chirurgien, bien se faire expliquer, et bien intégrer tout ça avant de prendre la décision, si toutefois le chirurgien pense que l'opération est raisonnable.
0