Liquide noir qui sort des pores

Fermé
yesou9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - Modifié par yesou9 le 29/10/2015 à 01:24
yesou9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 00:48
Bonsoir à tous,
Depuis quelque temps j'ai comme des points noirs au visage surtout dans la région située en dessous de mes yeux, sauf que quand je les perce, c'est un liquide NOIR et totalement noir qui en sort, mais pas beaucoup c'est même pas un millimètre, genre ça fait un tout petit point tout noir qui sort du pore de ma peau (contrairement aux points noirs, qui, quand je les perce, c'est du sébum blanc cassé qui en sort) mais là, c'est vraiment noir noir! Et dès fois c'est marron foncé ou rouge bordeau très foncé presque noir qui sort, mais même pas un demi millimètre aussi! Avez vous une idée de ce que ça peut être s'il vous plait ? Ces points avant que je ne les perce et que du noir en sorte sont petits et gris à la surface de ma peau, mais pas tout à fait à la surface, quand je regarde je vois que c'est un peu gris (un petit point un peu gris) mais il parait en dessous de la peau et j appuie avec mes ongles pour perser et là il y a du marron ou du noir qui sort d'un coup.. j'insiste sur le fait que c'est juste un millimètre maximum qui en sort, et que ça n'a rien à voir avec des grains de beauté, ils ne sont pas marrons et à la surface de la peau, mais des petits points "gris" qui me paraissent un peu en dessous de la peau et qui, suite au pincement avec mes ongles, font sortir un petit point tout noir ou marron très foncé rougeatre qui mesure entre un demi millimètre et un millimètre maximum..
Avez vous une idée de ce que ça peut être s'il vous plait ?
Votre aide me serait la bienvenue et je vous remercie de m'avoir lue :)
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
31 oct. 2015 à 00:54
Consulter un dermatologue.

Tu es un garçon ou une fille?

Quel âge as tu?
0
yesou9 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2015
1 nov. 2015 à 00:48
Bonsoir, merci pour la réponse
Je suis une fille et j'ai 18 ans.
0