Mal partout si on me réveille

Onde_ - Modifié par Onde_ le 28/10/2015 à 23:03
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 31 oct. 2015 à 00:57
Je m'explique,
Tout d'abord, je pense que vous n'êtes pas sans savoir qu'il y a 5 stades/phases de sommeil.
Donc, en entrant dans le stade "d'endormissement", si l'on vient à me "réveiller" (bien que ce n'est pas vraiment le verbe à employer) je ressens une atroce douleur qui me parcourt tout le corp, le tout accompagné d'un sursaut.
Cette douleur vient comme une décharge électrique, très brève mais intense, à un tel point que pendant cette fraction de seconde je pourrais me mettre à pleurer instantanément. Et également, pendant cette fraction de seconde je ressent (allez savoir pourquoi) le sentiment de peur (lui aussi très bref et intense).

Voilà, après cette petite explication, je voudrais savoir si c'est normal/courant/arrive à tout le monde !

P.S : je précise bien que ce n'est que pendant l'endormissement que ça m'arrive, quand je somnole, je précise aussi que je n'ai QUE 13 petites années et que je suis désolée si il y a des fautes !

Voilà merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
31 oct. 2015 à 00:57
En as tu parlé a tes parents?

Si tu souffres, le mieux est de consulter un médecin.

Tiens nous au courant
0