Risques VIH ET IST

king215 - 28 oct. 2015 à 10:38
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2015 à 09:33
Bonjour,

Je viens sur le forum car je suis vraiment paniqué.

Voila , j ' ai eu un rapport sexuel avec une prostituée le 4 octobre rapport au cour duquel j 'ai mis deux capotes. Seulement, après éjaculation j'ai remarqué son sang sur la capote et mes testicules. Je précise que le préservatif ne s'est pas déchiré. Je l'ai enlevé à l'aide d'une serviette jetable et je me suis nettoyé les parties génitales à l'eau de javelle et ensuite au savon.

Je vous supplie de m'aider, quels risques pour le VIH et les autres IST?

Merci beaucoup

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2015 à 15:44
Bonjour

Tu as mis 2 préservatifs l'un sur l'autre ?
J'espère que non.
C'est la meilleur façon de risquer un craquage .

Si tu n'as pas de plaies le vih ne se transmet pas sur la peau saine .

Si il n'y a aucun contact direct de ton gland, bouche , salive avec sa vulve , anus , vagin, il n'y a pas de raison que tu aies des risques de mst .
0
Merci beaucoup pour cette réponse Lafouine.

Oui , j'avais mis deux préservatifs l'un sur l'autre mais pas de craquage!

Le problème c'est que depuis lors jusqu'aujourd'hui je ressens des démangeaisons le long de la raie des fesses qui remontent au niveau des plis de l'aine. De même , j'ai des douleurs dans l'urètre et la sensation d'être chargé dans les mêmes parties( Intérieur des fesses et plis de l'aine).

Merci de me soutenir par vos avis.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
28 oct. 2015 à 20:51
Par précaution consulte ton médecin , tu auras un avis plus sûr que sur le net :)

Et plus jamais 2 préservatifs l'un sur l'autre .
0
Merci Lafouine,

Mais je voudrai savoir, la paroi de l' aine gonflé mais pas douloureux c'est ca les ganglions?

Impatient de vous lire.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
29 oct. 2015 à 09:33
Tu sais qu'on peut aussi se créer des douleurs et des trucs totalement dingue rien par le fait d'y penser ?

Consulte ton médecin , et fait les tests de dépistage 8 semaines après le rapport .
0