Rgo résistant

lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 27 oct. 2015 à 05:25
lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - 27 oct. 2015 à 05:28
Bonjour,
alors je vais expliquer rapidement ma situation : tout à commence avec des remontés acides donc je vais au medecin, il me dit que j'ai un rgo, il me met sous omeprazole pendant 1 mois, pendant ces 1 mois pas de remonté acides tout va bien, 1 mois apres la fin du traitement pareil tout va bien. Et peu a peu les rgo reviennent, donc je vais chez le medecin encore omeprazole pendant 1 mois, pendant ce mois tout va bien et la ayant fini le traitement depuis une semaine les rgo reviennt.

Donc je vais allez voir mon medecin mais je m'inquiete un peu, c'est normal qu'un rgo resiste au ipp ?
Je me demandez si ce n'etait pas du a une possible hernie hiatale ?

Ps : mon medecin m'avait dit que mes rgo n'avait pas de causes particulieres, vu que j'en ai que tard la nuit et pas pendant la journée, ( car c'est pendant la nuit que notre oesophage est plus actif, enfin je crois ^^ )
A voir également:

1 réponse

lenann Messages postés 49 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016
Modifié par lenann le 27/10/2015 à 05:34
euh plutot que mes rgo n'étaient pas du à mon
alimentation*

Ps : mes rgo sont present mais ils ont diminués en intensités par rapport aux premieres fois
0