Abdominaux plastie

cj89 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 - 26 oct. 2015 à 20:37
Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 - 1 nov. 2015 à 15:04
Bonjour, je desespere mais je suppose ne pas être seule dans ce cas aujourd'hui tout est une question d'argent et si tu en a pas tu reste malheureux a envier le corps des autres et se cacher..je suis mère de 2enfants 5et 3ans et depuis 5 je peux plus me sentir l'impression d'avoir un corp qui n'est pas a moi!g pris beaucoup de poids pendant mais grossesse 26 et 22 kilos jusqu'à 83kilos pour 1m67 aujourd'hui suite a beaucoup de sport en salle depuis 3 ans je suis a 58 kilos mais sa ne change rien je me hais après deux traitement anti depresseur rien ne change je n'arrive pas a accepter c'est vergetures des cuisses jusqu'à dessous des seins et ce ventre mâchouiller et flasque!j'ai déjà vu un chirurgien qui ma dit sans tablier pas de prise en charge alors quoi faire tirer sur son ventre ou foutre un coup de couteau dedans??pas d'aide pas d'argent reste dans ton mal..par contre tout les quatre matins des gens sont pris en charge parkil son devenu obèse alors qu'ils on jamais fait attention a eux ou des hommes qui veulent devenir des femmes et j'en passe mais pour une mère de 25 ans qui est seule et qui a donner la vie quedal..
A voir également:

1 réponse

Tauriel-Kili Messages postés 518 Date d'inscription mardi 27 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2015 52
1 nov. 2015 à 15:04
Avant d'envisager une chirurgie esthétique, voir plusieurs avis de plusieurs chirurgiens.

Après un peu de sport...et surtout une bonne alimentation...

Pour être remboursée il faut que ce que tu opères soit une chirurgie réparatrice, par exemple des seins trop lourds qui font mal au dos, un nez tordu qui empêche de respirer etc..
0