Posez votre question Signaler

Resultats:prélèvement cervico vaginal ?? [Fermé]

angele - Dernière réponse le 31 oct. 2008 à 17:42
Bonjour...
Je viens tout juste de recevoir mes résultats.. (prélèvement génital effectué dans un laboratoire).
Mon médecin m'a fait faire cet examen car depuis 15 jours environ j'ai des métrorragies..
Qu'est ce que vous en pensez !??
Cytologie
Polynucléaires : rares
Hématies : Nombreuses
Cellules vaginales : quelques
Clue-cells : Absence
Aspect du frottis : Non inflammatoire
Bactériologie
Bacilles de Doderlein : Absence
Recherche de Neiss. Gonorrheae, haemophilus, strepto. B = Négatif
Gardnerella, vibrions anaerobies = Négatif
Culture autres germes : Positive
Identification : STREPTOCOQUE NON GROUPABLE
Colonies : Nombreuses
Merci à celui ou celle qui pourra m'en dire plus.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
kikou angele!! flippe pas comme ca t'es pas mourante!! tu fumes non?? maintenant moi ce que je te conseille c'est de telephoner a ton medecin et tu lui demandes ce qu'il pense de tes resultat car moi je ne suis qu'infirmiere mais jme rappelle comme la cigarette couplee a la pilule fait monter certains chiffres d'une maniere affolante! alors tel vite a ton medecin pour etre rassuree! je te souhaite bonne chance gros bisous.natalie alias nattydu45

Publi-information
Réponse
+0
moins plus
Merci Natty pour ta réponse.
Pour répondre à ta question, oui je fume, mais ne prends pas la pilule depuis de nombreuses années.

C'est surtout cela qui me fait flipper un peu sur l'analyse!
Culture autres germes : Positive
Identification : STREPTOCOQUE NON GROUPABLE
Colonies : Nombreuses

J'ai voulu téléphoner à mon médecin mais la secrétaire ne veut pas me le passer !?
Elle me dit si il y a qq chose de grave il vous contactera, il peut y avoir un infection quand meme vu le résultat.
Ces pertes de sang + fièvre me fatigue beaucoup
J'ai une écho pelvienne prévue le 6 novembre, car j'ai un hydrosalpinx (salpingite depuis des années)
une de mes trompes est totalement bouchées.. donc il surveille de temps en temps.

Idem, au labo ils ne peuvent pas me dire ce que j'ai (secret professionnel)

Voilà.... bonne soirée

Réponse
+0
moins plus
elle est trop conne la secretaire ! tu lui as dit kil y a un bleme avec tes resultats? moi j'attendrais un moment ou elle est pas la ou jferai un siege du cabinet par tel jusqu'a ce ke g mes reponses. ou mieux prend un rendez-vos avec ton doc comme ca tu pourras faire le tour de tous tes problemes d'un coup! moi jpense que es resultats peuvent montrer un probleme en effet (salpingite?) mais il faut pas trop t'inquieter promis tu te reveilleras demain tu seras pas morte! sourire.allez ma biche trouves le moyes de voir ton medecin jpari que tu sortiras du cabinet avec un grand sourire aux levres et rassuree. bonne chance a toi et bisous a tous.natalie

Réponse
+0
moins plus
Oui c'est vrai qu'elle est vraiment conne, même mon mari n'en revenait pas...
qu'elle ne me le passe pas, ne serait ce que pour me rassurer un peu !
Oui je sais que demain je me reveillerais....et que je ne serais pas morte (lol)
Mais juste un peu d'inquiétude...j'en ai mal au crane avec cette C...... (lol)

Okay je prends RDV demain...

Encore merci Natty
A bientot je te tiendrai au courant

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je n'en sais pas plus...! j'ai vu le doc ce matin..
Super le suivi, sois disant qu'il n'a pas reçu les résultats du labo !?
et ne se souvenais même pas que j'avais fais des examens...
d'après lui, je n'ai pas de bactéries, ni virus !??
Il faut que j'attends de passer mon écho le 6 novembre pour en savoir plus..
en attendant les symptômes sont toujours présents

Bon week end à tous
angele

Réponse
+0
moins plus
Salut

Tu n'as pas confiance en ton médecin ?

je n'ai pas de bactéries, ni virus !??

elle est trop conne la secretaire

Elle fait son boulot.
Sympa de la traiter de conne.

j'ai des métrorragies..

Viennent de la tes symptômes

Tu attends ton écho, examen clinique complémentaire afin de soigner tes métrorragies.

Réponse
+0
moins plus
Re

En attendant, afin d'éviter des interprétations alarmistes et hasardeuses et, en accord avec Doc Breizh,

Je ferme le topik.

Tu devrais demander des précisions à ton médecin qui doit te répondre.
C'est son devoir d'information, et lui poser toutes les questions qui vous tracassent.
Il a en sa possession tous les examens Cliniques, les résultats, donc c'est lui, seul,
qui sera habilité à vous répondre précisément sur votre souci.

Cordialement

Ce document intitulé « Resultats:prélèvement cervico vaginal ?? » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.