Enceinte mais le papa n'en veut pas

Gouloulou - 22 oct. 2015 à 18:47
 Tina - 23 oct. 2015 à 13:29
Bonjour,
A tous , alors voilà je viens vous raconter mon histoire car j'ai besoin d'avis , j'ai 22 ans mon copain en a 23 je suis enceinte de 6 semaine bientôt 7 mais lui ne veut pas que je le garde la seul solution pour lui c'est l'avortement, mais pour moi c'est inconcevable j'ai déjà eu recours à l'avortement étant plus jeune j'ai tellement souffert que je me suis dis plus jamais , sa fais 5 ans que nous sommes ensemble , moi je me sens prête totalement à être maman , il me dis que si je n'avorte pas je devrais me débrouiller seul et qu'il me quitterais tout simplement j'ai rdv lundi pour l'écho et leur dire en même temps ce que je veux faire mais je me sent pas capable de tuer cette enfant la plus belle chose qu'il a pu m'offrir simplement par ce que lui n'en veux pas , j'aimerais savoir si cela vous étiez déjà arriver et avoir quelque conseil de votre part s'il vous plaît merci à bientôt

2 réponses

bonjour
vous êtes seule à décider
il ne peut rien vous imposer
les préservatifs ne sont pas faits pour les chiens, s'il ne voulait pas d'enfant, il pouvait prendre ses précautions
s'il vous quitte, vous pourrez l'assigner en justice pour qu'il participe à l'éducation de cet enfant, que cela lui plaise ou non!
1
C'est ce que j'arrête pas de lui repeter chaque jour quand je lui dis que je ne pourrais pas le faire que je préfère souffrir pour sortir mon enfant et que mon bébé sois en vie que l'inverse , mais quand je lui dis sa c'est limite je me fais insulter , il me dis qu'il veux sa liberté et que c'est parent vont le renier si il leur ramène un enfant alors que je sais que c'est faux il a même pas essayer de leur en parler , quand je lui dis que je ne pourrais pas tuer cette enfant il me dis que de toute façon pour l'instant il ne vie pas qu'il y a plein de femme qu'il le font et qu'ils en sont pas morte que je suis faible etc en gros il essaie de me monter la tête je pense je suis totalement perdu
0