Conseil svp

Fermé
Insya Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 21 oct. 2015 à 09:19
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 oct. 2015 à 09:52
Bonjour,
J'ai 28ans je suis marié depuis 7ans.j'ai 2 enfants.une avions une vie bien paisible et j'avais une confiance aveugle envers mon mari.mais seulement en 2012 mon mari a trouver un projet de travail dans une autre ville.ce qui a fait que nous étions séparer durant 2ans même s'il venait nous voir les enfants et moi de temps en temps.
Peu à peu il commencer à devenir distant,communiqué de moins en moins,plus aucune attention,comme s'il se renfermer en lui même. Ce n'était pas facile pour moi aussi.
Après ces 2ans les enfants et moi nous nous installer avec lui.la cohabitation devenait difficile.
Ce n'est que après quelques mois que j'ai appris par une connaissance qu'il était sortie avec une jeune fille pour quelques jours.
Nous nous somme expliquer et le problème régler.depuis mon mari réagit beaucoup mieux,à fait beaucoup d'effort et même est beaucoup attentionné qu'avant.
Mais seulement voilà moi je suis rester bloquer sur cette histoire. Je n'arrive pas à aller de l'avant. Ma confiance en a pris un coup.je le soupçonne de me trompé encore par derrière.
J'attends mon 3éme bébé.je suis à mon 31 éme semaine.
C'est devenue un cauchemar pour moi et pourtant moi je n'ose pas le parler.car cela fait maintenant 3 mois que nous n'avons pas eu de rapport sexuel.
Est il distant par rapport à ma grossesse ou parce ce qu'il a une autre femme dans ça vie.
Je ne sais plus où j'en suis.
Aidez moi je vous prie...
Merci

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 oct. 2015 à 09:52
0