Saignement durant la prise de la pillule

Quickanonymous Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2015 - 19 oct. 2015 à 23:03
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 oct. 2015 à 23:21
Bonjour/Bonsoir,

Je m'adresse à vous qui j'espère pourrait m'aider!
J'ai 17 ans, et j'ai des relations sexuels assez fréquentes avec mon copain, pour l'instant rien de troublant!
Mais le 10/10/2015 on a couché ensemble et c'est la premiere fois que la capote se casse. On entendu un plock puissant puis il s'est directement enlevé de moi et il me dit :" Heureusement que je n'ai pas spermé. Bon je ne m'inquiétais pas vraiment à ce moment là comme je suis sous pilule contraceptive]. Mais quelques jours plus tard je commençais à avoir des léger saignement mais qui ne ressemble pas du tout aux règles, ca à l'air plus gluant et c'est surtout plus foncé avec aucune réelle odeur.

Donc voici ma question c'est quoi, ces pertes de sang?

A savoir je n'ai jamais oublié ma pilule. Mais j'ai effectué un léger changement c'est à dire, normalement durant une semaine je ne dois rien prendre mais cette fois ci j'ai reprise ma pilule 3jours en avance est ce du à cela?

Merci de me repondre le plus rapidement possible!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
19 oct. 2015 à 23:21
Bonjour

Donc tu n'as pas fait la pause de 7 jours c'est ça ?
Ton corps n'a pas bien réagit c'est tout .
0