Cancer de l'abdomen, durer de vie ?

duche - 19 oct. 2015 à 12:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 oct. 2015 à 12:19
Bonjour, il y a maintenant 2 semaine, mon grand père est entré a l'hopital pour un problème a sa cheville, on lui a passer des examen et nous avons découvert un cancer généralise de l'abdomen, après un second scanner il y effectivement des métastase partout. Il avais perdu beaucoup de pois et manger de moins en moins.
Les medecin, ne peuvent rien faire, nous le laissons alors sans chimio, il seras tranquille. Mon grand père n'est pas au courant pour le cancer, et les médecins et le reste de ma famille ne veulent surtout pas lui dire..
J'aimerais savoir le temps de vie que il pourrais lui rester, et savoir comment les personnes a qui ses arrivée l'on vécu. (Je précise que en deux jours mon grand père ne ses plus manger tout seul ni se coucher. Ce dont il étais capable il y a deux jours.)
Merci d'avance.
(J'ai 14 ans)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 030
19 oct. 2015 à 12:19
Impossible malheureusement de te répondre sérieusement. Il est certain que son état semble sérieux
Donner lui beaucoup d'amour...Bon courage
0