Homme de 17 ans, en manque de libido ?

Jazzybad! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015 - 18 oct. 2015 à 22:11
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 - 23 oct. 2015 à 03:53
Salut tous le monde ! Je voudrais parler de mon problème que j'ai depuis quelques temps, c'est une histoire bien longue et qui me détruit la vie !

Alors voilà tout a commencé le jour de mes 15 ans j'avais une copine depuis 1 mois environ tous ce passait à merveille, ce jour la nous avions pas réellement décidés de coucher ensemble j'étais encore puceau et je me sentais pas vraiment prêt, mais ce soir la elle dormait chez moi et le destin en avait décidé autrement ! Je pensais que j'étais pas prêt mais ce fut un merveilleux moment !
Mais au bout de 3 mois de relation l'enfer commença, bien que désireux de ma copine je n'ai plus eu d'érection pendant 1 mois entier ! je ne suis pas allé voir le médecin par peur, puis du jour en lendemain c'est repartis normalement donc je n'étais pas plus inquiet que ça ! Et nous avions une vie sexuelle vraiment très active,
Au bout d'un an elle et moi ça collait plus, nous nous sommes séparés pour notre bien à tous les deux !

Et la ma vie à prit un tout autre tournant, nous étions plus ensemble 1 semaine après mes 16 ans et la ma vie sexuelle fut morte pendant 3 mois peut-être jusqu'au jour ou j'ai rencontré une fille, qui est devenue ma copine mais impossible d'avoir des érections totale, je bandais qu'à moitié, il faut dire qu'elle m'aidait pas du tout à en avoir ! On s'est séparés, et on s'est remis ensemble plusieurs fois ou nous avons essayés d'avoir des rapports sexuels sans succès, aujourd'hui j'ai 17 ans passé de plusieurs mois et je n'ai pas fais l'amour depuis bien plus d'un an, ça me manque mais j'en ai perdu le gout, je sais même plus à quoi ça ressemble en fait !
Pourtant tout seul j'arrive à avoir des érections, tous fonctionne normalement chez moi je crois, sauf quand j'arrive avec une fille, bien que j'en ai une qu'une depuis, peut-être qu'elle ne m'excitait pas, si vous avez des conseils je prend ! Je suis toujours pas aller voir un medecin, mais j'attends que ça ce reproduise avec une autre fille pour être sur !
A voir également:

1 réponse

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
21 oct. 2015 à 00:01
si quand tu te masturbe, tu as une érection satisfaisante, tu n'as aucun problème organique
c'est donc forcément physiologique
tu dit toi même que ta dernier copine, ne t'aidait pas à avoir une érection
comment ça se passait pendant les préliminaires? étiez vous amoureux?; n'avait tu pas trop de sentiments, qui te bloquait
sache, que si tu es mort de trouille de ne pas avoir d'érection, il y aura de forte chance, qu'elle ne soit pas satisfaisante

1
Jazzybad! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 00:17
Je te remercie pour avoir répondu à ma question, et oui même le matin ou parfois comme ça pour rien !
Elle ne m'aidait pas dans le sens ou on ne pouvait pas aller plus loin que les préliminaires, parce que j'étais excité mais j'arrivais pas à avoir d'érection satisfaisante, elle ne me touchait absolument pas ce qui me bloquait énormément, et je pense pas que nous étions vraiment amoureux c'était surtout une attirance physique.
C'est vrai qu'à chaque fois que j'allais coucher avec cette fille je pensais à la chute de l'érection, j'avais la pression, donc forcément ça chutait..
0
ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 142
21 oct. 2015 à 15:03
donc c'est facile à dire, mais il n'y a que ça de vrai, arette de te prendre la tete, avec ton érection, et ça reviendra tout seul
0
Jazzybad! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 17:01
Merci pour ton aide, je vais me détendre ahah !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié par Andy31200 le 21/10/2015 à 17:13
A ptiboy :
"c'est donc forcément physiologique "
Tu dois vouloir dire psychologique non ?
0
Jazzybad! Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2015
21 oct. 2015 à 17:16
C'est ce que j'ai compris moi !
0