Problème de poids et fatigue chronique

aliage312 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 20:26
aliage312 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 - 17 oct. 2015 à 22:29
Bonjour,
Bonsoir
J'ai 28 ans je fais 1m68 45 kg il y a 6 ou 7 ans je faisais 55kg mais suite a des crises de reins j ai commencé a perdre du poids et de facon impressionnante depuis je n arrive plus a reprendre, en plus je n ai pas de l'énergie je n arrive plus a enchainer les 5 jours de travail facilement et dernierement j ai été tellement affaiblis et je n arrivais plus a me concentrer ni a etre dans mon état normal j etais tres faible au point de trembler comme si j avais un probleme sur mon taux de sucre bref je ne sais pas d'où me vient cette faiblesse ni pourquoi je n arrive pas a grossir on ne me donne pas mon age j ai mm perdu de ma masse musculaire avant je pratiquais du sport mnt non et ca pq je n arrive pas trop a supporter la fatigue et le coeur qui bat assez vite, je finis la reserve trop vite avant midi, et j ai des coups de barre régulier parfois dans la journée et une grosse fatigue chronique qui m'empeche de dormir ou de manger aussi, je voudrais savoir si cela est dejà arriver a vous et si vous avez réussi a gerer cela et a s'en sortir car cela joue aussi sur mon moral (j'ai des sauts d'humeur j'ai tendance a dire que c'est fini pour moi comme aucun medecin ne m aide a aller mieux depuis) car depuis 6 ou 7 ans que j ai perdu les 11 kg a peu pres je n ai pas réussi a reprendre , au contraire je maigris de plus en plus et j ai une taille d une personne qui est anorexique
aussi j'ai svt soif mm si je bois de l'eau j'ai l'impression que ma gorge et ma bouche sont seches
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
17 oct. 2015 à 22:10
Pourquoi les médecins ne t'aident pas?
0
aliage312 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 22:29
je ne sais pas je suis épuisée de répéter la mm chose aux mm médecins et personne ne m oriente ou prend mon état au sérieux
0
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
17 oct. 2015 à 22:12
Bonsoir,

Bien triste constat que vous faîtes de vous-même ?
Est-ce que vous voyez de temps a autre un médecin?...
Si non.... il faut prendre rendez-vous chez votre médecin traitant afin d'examen, il n'est pas normal d'être dans cet état a votre âge ...
Et que ce soit arrivé a une autre personne n'a rien a voir... chaque cas étant particulier, demande aussi un avis spécifique pour une prise en charge personnelle ...
Ne restez pas dans cet état... qui ne peut que s'aggraver si pas traité !

Donc sans tarder occupez-vous de votre santé ...

Bonne soirée !
0
aliage312 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 17 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015
17 oct. 2015 à 22:28
Bonsoir merci de votre réponse, j'ai vu plein de médecins généralistes, et j en parle de mon souci ils ne disent rien ils me donnent des fortifiants, qui m aident plus ou moins mais pas totalement tjs la mm fatigue les coups de barre enchainer, j'ai l impression de faire des éfforts impréssionnants sans récuperer ou manger par exemple je sais pas c'est fou comme impression et j angoisse a l idée de pas savoir ce que j'ai .......oui ce b'est pas normal a mon age et je le vis mal j'ai mm mal kan on me fait la remarque les gens ne comprennent pas que je sais dejà tout celà bref et pas de medecxin ki m aide je ne vis pas en france
0