Suis je folle ?

miwako - 13 oct. 2015 à 18:29
 chamanya - 14 oct. 2015 à 15:33
Bonjour,

J'ai eu 2 rapports quelques jours avant d'avoir eu mes règles. Mes rapports étaient protégés et même avec la capote il n'a pas finis en moi. Je ne prend pas la pilule. Évidemment, ayant mes règles quelques jours après ces rapports (comme si de rien n'était) m'indique que je ne suis pas enceinte. Mais actuellement, cette idée me hante. C'est horrible. Je n'ai aucune symptôme de femme enceinte, et mes règles sont supposées venir la semaine prochaine. Mais pour autant je flippe à mort !! Je n'ai vraiment pas l'habitude de cette situation.... Normalement je ne suis pas enceinte n'est ce pas ? L'idée de faire un test/prise de sang ou autre me faisuis extrêmement peur .....

Bonne soirée

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 oct. 2015 à 18:37
Bonjour

En avais tu vraiment envie de ces rapports ?
Vraiment prête ?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi .


Il n' a pas de raison que tu sois enceinte si le préservatif à été utilisé très correctement .
Aucun contact direct de vos sexe . Pas de pénétration sans préservatif , pas d'éjaculation .
0
Avant tout, merci de ta réponse lafouine. :-)

sur le moment j'en avais envie, mais j'ai cesser cette relation. Il est trop insistant.

Rapport protegé, ejaculation dans le préservatif et en dehors de mon vagin.

Suite à ces rapports, en moins d'une semaine j'ai eu mes règles comme prévu et elles étaient normales (un soulagement). Mais maintenant je stress tellement ! Je ne sais pas pourquoi ... j'ai tellement peur d'être enceinte..... mes règles devront être la semaine prochaine si tout se passe bien.

Mais comme je ne m'y connais pas trop en relation sexuelle, j'ai peur :-(
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
13 oct. 2015 à 20:00
Le fait d'avoir cesser cette relation te perturbe peut être également , et te fais poser cette question de la grossesse possible.
0
Finalement j'ai effectué un test de grossesse suite à mon histoire. Il est négatif. Je n'ai plus de raisons de m'inquiéter n'est-ce pas ?
0
chamanya > chamanya
14 oct. 2015 à 15:33
(le pseudo a changé, la personne est la même)
0