Enceinte ou pas ?

TITI - 13 oct. 2015 à 11:31
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 oct. 2015 à 11:35
Bonjour,
Voilà je vous explique ... J ai 24ans et je suis fraîchement mariée depuis Janvier 2015 ... Je suis avec mon mari depuis 2008 nous sommes heureux et avons décidé d agrandir notre famille ?... seulement voilà je prend la pilule depuis que j ai rencontré mon compagnon et je ne l ai jms arrêté sauf ici il y a 1mois et demi ... Je suis donc en retard de 2 semaines j ai fait un test mais négatif... je ne peut en parler aux parents car la surprise serait gâchée... Donc voilà je suis perdue car on est novice dans cette situation et donc très perdu... Peut être faut il le tps à mon cycle pour se remettre en place comme j ai pris la pilule pdt 7 ans? Peut être suis je trop stressée et je bloque mon cycle ? Je n en sais rien mais 2 semaines de retard et un test négatif ca fait bizzare... Avez vous des réponses claire a me fournir avant que je prenne rdv chez mon genyco ... Merci à vous
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
13 oct. 2015 à 11:35
Bonjour

Peut être faut il le tps à mon cycle pour se remettre en place
C'est en effet une possibilité: pour beaucoup de femmes, il faut 2/3 mois avant que la durée des cycles se stabilisent.

Tu as arrêté la pilule il y a un mois et demi, c'est ça? Ton premier cycle a été de combien de jours?
0