2 test négatif mais pourtant tous les symptômes

Mari - 12 oct. 2015 à 21:33
 Mari - 12 oct. 2015 à 23:37
Bonjour,
Je vous explique j'ai arrêté la pilule depuis juillet et j'ai eu mes règles en juillet et août en retard! Mes dernières règles date de 6 sept et depuis jeudi 1 oct j'ai commencé avoir des nausées après manger et très mal bas du ventre plus les jours passent plus j'ai mal au ventre toujours les naussees et pour couronné le tout je commence avoir mal au dos, mal de tête et des vertiges de plus après mangé je me sens fatigué et pour finir je dors pas très bien et j'arrive plus a dormir sur le ventre car se me fais mal au ventre et a la poitrine. Merci de vous réponses
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
12 oct. 2015 à 22:07
Bonjour

Lorsque le corps reprend son travail hormonal ce sont également le même symptômes.

Les tests urinaires ne sont pas fiable. Il vaut mieux faire une prise de sang.
0
Merci de ta réponse mais la question que je me pose c'est que j'aurais dû d'avoir sa depuis juillet et août et j'ai rien eu au contraire j'ai bien eu mes règles et la pas de tout de plus j'ai eu des rapports avec mon mari non protégé!!! Merci
0