Perte de sterilet ut 380 et relation

emixav - 27 oct. 2008 à 16:29
 emixav - 27 oct. 2008 à 18:25
Bonjour,
J'ai perdu mon sterilet mercredi dernier et ce week end nous avons eu des relation sexuelles avec mon mari,
le pb c'est que je dois etre reglée le 30 mais je voudrais savoir s'il y a un risque que je tombe enceint e sachant que dans la logique ce n'etait pas ma période d'ovulation
est ce que quelqu'un peut m'aider.
ovule t'on pareil qu'avant avec un sterielt je ne sais pas, si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie je vous en remercie par avance
emixav
A voir également:

2 réponses

Merci de ta reponse mais es tu tombé enceinte suite à cet incident , as tu garder ton bébé si c'est oui,
moi en fait au fond de moi ça ne me generait pas un quatrieme mais en même temps je suis perdu
en fait j'en veux et j'en veux pas, mais tout ce que je peux dire c'est que j'ai très mal vecu mon avortement de l'année derniere et je ne pourrais jamais oublier cette date car je suis tombé enceinte lors de ma nuit de noce.
ce qui est sur aussi c'est que mon mari n'en veut pas et malgré que je n'avais plus de sterilet ill a quand même tenu à ce que nous ayons des rapports
je ne sais plus trop ou j'en suis
4
lulubenlaste Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008
27 oct. 2008 à 18:16
oui il y a un risque
j'ai perdu deux fois mon stérilet
et je peux même te dire que même les rapports 48 heures avant on une chance de te faire tomber enceinte courage
et change de contraception
0