Pilule du lendemain

blanchemurray2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 12:51
blanchemurray2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015 - 12 oct. 2015 à 13:09
bonjour,
svp j'ai eu un rapport non protégé le weekend qui vient de s'écouler et le lendemain jai pris la pilule du lendemain.mais dans la même journée on a eu des rapports sexuels mais cette fois on ses protégé sans problème et plus tard dans la nuit on a eu un rapport sans protection mais il na pas éjaculé en moi et j'ai bu le miel(brut) directement après le rapport puis le lendemain on a fait l'amour et toujours sans préservatif mais il n'a pas éjaculé en moi et j'ai bu le miel directement et le whisky.mais règles sont censées arrives le 17 ou le 18 de ce mois mais j'ai envie de me rassurer si je peu risquer être enceinte?
Merci de me répondre S.V.P sans jugement
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
12 oct. 2015 à 12:53
Bonjour
Du miel et du whisky? ça n'empêche absolument pas de tomber enceinte donc ce que tu as pris ne sert à rien.

Pour tous les rapports non protégés qui n'ont pas été suivis de la pilule du lendemain, tu as un risque de grossesse.

D'ailleurs pourquoi ne pas prendre une contraception régulière?
0
blanchemurray2 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2015
12 oct. 2015 à 13:09
c juste k chez ns en afrique et plus precisement au cameroun c une pratique avant - gardiste donc je ne sais pas trop.jai pense plusieurs fois à utiliser une contraception reguliere mais je ne sais pa
0