Problème avec ma mère

Fermé
Kelly3480 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 21:51
joraline Messages postés 44425 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 - 11 oct. 2015 à 21:52
Bonjour voilà tout a commencé mercredi soir ma petite soeur et aller dire a ma mère que j'avais un teste de grosses sur moi alors ma mère et monter et ma dit ou et ta s'accroche je lui et dit ici , donc elle sort le teste de grossesse et regarde et me dit ses quoi sa je lui et dit un teste elle ma mis au loin 4giffle alors qu'il été négatif mes moi mon copain et ma famille sentent super bien. Mes se qu'il lui a pas plus ses que je lui et pas dit donc elle ma frapper . et ma punit 1mous sans voir mon copain . et vendredi j'ai pris le bus du lycée pour aller a la ville de chez mon copain . donc Je lui et dit par SMS elle ma dit rentre dépêche toi sinon j'appelle la gendarmerie . donc ma belle mère ma ramener . et vendredi la j'ai fait pareil me je lui et dit a mon frère et mon frère ma dut dépêche toi a rentrer avant 15h faut que tu soit a la maison . je lui et dit il aura pas de bus il ma dit tu te de merde. Et mon copain ma ramener en scooter donc je sis rentre a 17h15 mes je sis rester entrain e pleurer dans les bras de mon copain . mon frère envoie un sms a mon copain quelle s bouge sinon je ver venir la chercher donc Je suis monter et ma dit si tu recommence vendredi prochain que tes pas la a 15h30 a la maison tu aura tes affaires dehors et tu iras habiter chez ton père mes moi je veut pas car j'accepte pas comme il vie . donc j'irais chez mon copain mes ma belle mère acceptera voilà que pensez vous ?

1 réponse

joraline Messages postés 44425 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 030
11 oct. 2015 à 21:52
0