Canal carpien

starchef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 14:17
starchef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015 - 11 oct. 2015 à 17:41
Bonjour

Je dois décider de me faire ou pas opéré du canal carpien droit si j'hésite beaucoup c'est que je suis handicapée de la main gauche donc une seule main valide . J'ai peur surtout pour après l'opération comment faire pour retrouver mon indépendance

Y a til vraiment immobilisation complète de la main et combien de temps vais-je être en arrêt maladie pour mon travail.

Aidez moi à prendre ma décision et éclairez moi si vous pouvez sur l'opération en elle même et les suites post opératoires

Merci pour votre comprehension

1 réponse

starchef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2015
11 oct. 2015 à 17:41
Oui merci beaucoup j'avais déjà vue le dossier mais cela ne me dit pas comment je vais m'en sortir avec une main et c'est bien là tout mon problème et ma peur . Et au niveau professionnel comment çe la ca se passer
0