Suis-je anormale ?

Hey - 9 oct. 2015 à 16:40
DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 - 9 oct. 2015 à 17:44
Bonjour,
J'ai actuellement 20 ans et je suis une fille. Je vais juste vous raconter une histoire et vous dire ce que j'ai ressenti. J'aimerais savoir si je suis bizarre ou pas...
C'était cet été, j'étais en colonie de vacances et c'était un soir. Un jeune homme de la colonie, plus jeune que moi, est entré dans ma chambre. Je m'en suis rendu compte lorsqu'il s'est couché, nu, contre moi. J'ai sursauté et je lui ai demandé qu'est-ce qu'il faisait et pourquoi il était nu. Il ne m'a pas répondu et a baissé ma tête vers son pénis, en me forçant à lui faire une fellation. Je n'ai pas pu résister, j'étais moins forte que lui.
Sauf qu'au final, j'ai aimé cette sorte de viol ! Ensuite, il m'a retiré mes sous-vêtements et m'a réellement violé, sans prendre de précautions et sans délicatesse...
Il a recommencé chaque nuit pendant une semaine. J'ai plutôt apprécié son acte. Seulement, en réfléchissant, je me trouve étrange et je me dégoûte seule...
Alors voilà, ma réaction est-elle normale suite à cette histoire de viol ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87218 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 37 364
9 oct. 2015 à 17:44
Bonjour,

Un remake approximatif de 50 nuances de Grey ?

A 20 ans, tu vas toujours en colonie de vacances ? Etonnant...
0