Douleurs seins entre les règles?

celine6363 - 27 oct. 2008 à 14:32
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 15:05
Bonjour,



voila j'ai 19ans bientot 20.

mon probleme c'est que sa fait 2 mois pas loin.

que j'ai des douleur aux seins mais la derniere fois que j'ai eu mes regles la douleur est partit un peu.

et la de nouveux sa me fait horiblement mal.

la douleur s'en va en faite quant j'ai mes regles mai des quelle sont fini sa recommence et depui peu aussi je sui fatiguer.

voila jesper que vous mavez compris et desoler encore et merci d'avance jesper que ce n'est rien de grave mais dite moi franchement ce que vous pensez ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 15:05
la grande majorité de ces douleurs sont du a des troubles hormonaux, va voir un gygy si tu as vraiment très mal il saura te conseiller.
effectivment si tu as tes regles, tu n'es pas enceinte.
1
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 14:34
on ne peut pas te répondre comme ça. la seule personne habilitée à le faire est un médecin. Si tu crains d être enceinte fais un test de grossesse et parle de tes douleurs à ton médecin, celui ci saura t aiguiller
-1
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 14:34
ben c'est pas trés clair mais bon . prends tu la pillule ? C'est surement du aux hormones donc pas grave mais désagréable. Il faut voir avec un gyneco pour résoudre le probléme.
-1
non je ne prend pas la pillule et je sais pas sa m'etonnerais que je soi enceinte (malheureusement)kar jai eu mes regles ce moi ci et le moi dernier et c'est depuis le mois dernier bien avant que mes regles arive que j'ai ces douleur et sa fait 2moi donc ce moi ci et le mois dernier que jai du retard de 1semaine maxi.
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77 > celine6363
27 oct. 2008 à 14:43
Le mieux à faire c'est de consulter ton gynécologue, nous on ne sait pas te répondre, nous n y sommes pas habilités, nous n'avons pas les compétences requises, désolée, j espère que ça s'arrangera
-1