52 ans ligaturée et enceinte? ???

Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 01:25
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 9 oct. 2015 à 19:26
Bonsoir ,


Je sais que vu mon age et mon "vécu" de maman ( 5 enfants) ma question va surement avoir l'air tres tres nunuche pour pas dire chose .

J'ai eu mes règles tres jeune ( 10 ans et demi) et toujours réglée comme une montre suisse!

A tel point que même enceinte j'avais encore mes règles normalement jusqu'au 3 eme mois de grossesse ( ce qui m'a valu quelques surprises, que je ne regrette absolument pas ! ) .

divorcée depuis plusieurs années. j'ai rencontré un homme beaucoup plus jeune que moi et nous avons eu des relations sexuelles non protegées.

Mais voilà , le hic c'est que je n'ai pas eu mes règles ce mois ci , ni meme de signes avant coureurs.
De plus , j'ai les seins lourds et un peu sensibles, mon appetit a augmenté avec des envies de sucré ( chose dont je ne suis pas gourmande en temps normal).

alors ma question est : est ce possible d'etre enceinte?

( et là , ça ne serait vraiment pas de bol !!! )

ps: 1/ " sans protections" oui je sais que c'est pas bien de faire ça sans , mais ni l'un ni l'autre n'avons eus "d'aventures".

2/ Je ne suis pas ménopausée ni pré menopausée ( j'ai justement vu mon medecin à cause de ça il y a deux mois , hé oui, j'en ai un peu marre d'avoir encore mes règles tous les mois comme si j'avais 15 ans )


Merci de vos réponses, vos conseils et meme les reproches :)
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 oct. 2015 à 10:17
Bonjour

Et qu'est ce que tu as comme ligature ?
0
Profil bloqué
9 oct. 2015 à 10:31
Bonjour :)

Ligature par clips posés pendant la césa de mon dernier enfant il y a 20 ans...

mais même si ça me trotte dans la tête ça me parait vraiment impossible !!:)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
9 oct. 2015 à 19:26
Impossible , non , puis qu'aucune contraception n'est fiable à 100 %
0