Rapport et pilule du lendemain

fatma - Modifié par samgunsjovirow le 9/10/2015 à 10:18
 fatma - 9 oct. 2015 à 13:15
Bonjour,
Moi j'ai pris la pilule du lendemain quelques 24h avant un rapport sexuel non protégé. Ensuite j'ai commencer une a prendre une contraception trois jours après ledit rapports. Est ce que je cours le risque de tomber enceinte ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 06:41
Bonjour

Bien sur.

Et tu n'es pas protégée de suite en + avec ta contraception.

Le rapport date de quand exactement ?

;)
0
bonjour Fatma :)

Tout depend de quand etait le rapport sexuel ?


la pillule du lendemain est comme son nom l'indique ...pour le lendemain pas AVANT un rapport non protégé :)

elle ne t'as servi à rien.Et prendre une contraception 3 jours après ne te protège pas non plus ! :)

mais si il a eu lieu il y a moins de 5 jours tu peux prendre la pillule du surlendemain. n'attends pas !

si tu es mineure c'est gratuit et sans ordonnance et anonyme.

si tu es au college ou lycee l'infirmerie de ton etablissement peut aussi te la delivrer gratuitement et meme si tu es majeure :)


je te mets le lien du site , tu comprendras mieux les infos:)

https://www.monurgencepilule.fr/conseil-urgence

Oui tu cours le risque ou la chance( si tu veux un enfant) d'etre enceinte . Apres cela depend aussi de ta période d'ovulation.

Site supprimé. La modération.

bon courage!:)
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 06:55
Attention ne pas oublier de dire qu'ellaone supprime l'effet contraceptif de la pilule classique... ;)
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 07:00
bonjour :)

oui c'est vrai je n'ai pas préciser l'action contraire du comprimé , pardon :)

En esperant que Fatma lise "tous" les messages alors!:)
0
Profil bloqué > Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 07:02
pardon pour le lien , j'ai pas fait attention que c'etait une "marque" :)
0
Merci pour vos intervention les rapports ont lieu il y'a exactement 12 jours la date inclue. Je me suis basé sur le fait que la pillule du lendememain norlevo avait un effet actif de 5 jours et que par conséquent avoir les rapports quelques après l'avoir prise ne me rendrai pas enceinte.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2015 à 10:33
Sauf que le norlevo a pour unique but de retarder l'ovulation pour tenter d'empêcher la rencontrer avec les spermatos...

Donc avoir un rapport juste après norlevo est deux fois plus à risque... puisque 2x plus de chance de tomber pile poile sur l'ovulation repoussée...

Donc le 27 septembre ?

Et il y a pas eu d'autres rapports ensuite ?

:)
0
Depuis le 27 septembre je n'ai pas eu d'autres rapports sexuels
0
Utilisateur anonyme > fatma
9 oct. 2015 à 11:08
ok.

donc tu attends le 18 octobre et tu feras une prise de sang pour voir ce qu'il en est.

:)
0
Merci bcp a vous tous qui êtes intervenus pour me donner des eclairissements.
0