14 ans et pas de règles

Inconnu - Modifié par samgunsjovirow le 9/10/2015 à 09:47
 Profil bloqué - 9 oct. 2015 à 01:51
Bonjour,
Je vais prendre 14 ans en novembre et je n'ai toujours pas mes règles... Je suis presser de les avoirs d'autant plus que toute mes copines les ont... Je ne sais pas ce que sont les pertes blanches, pouvez vous m'expliquez svp ? Est ce normal que je n'ai toujours pas mes règles ?
Au passage j'ai une autre question a vous posez... J'ai des poils au maillot ( je me suis déjà raser ) mais je n'en ai pas sous les bras... Je trouve ça assez bizarre. Est ce normal ?

1 réponse

Profil bloqué
9 oct. 2015 à 01:51
bonsoir inconnue :)


OUI à 14 ans ce n'est pas anormal de ne pas encore avoir ses règles !:)
certaines de tes copines les ont et d'autres non. il n'y a pas d'age défini pour les avoir. nous ne sommes pas toutes pareilles :)

Moi meme je l'ai les eues a 10 ans et demi et ma petite soeur ne les as eues qu'a 17 ans passés!! alors vois tu , tout est relatif :)

pour les pertes blanches , oui là aussi c'est normal ! donc ne t'inquietes pas ! c'est juste le signe que ton corps d'adolescente change et là aussi c'est normal à 14 ans :)

par contre si un jour elles deviennent plus ou moins jaune et malodorantes je te conseille vivement de consulter ton medecin. car c'est un signe d'infection vaginale, cela arrive aussi à pas mal de filles ne t'inquiete pas :)

Pour les poils , là aussi c'est normal :) tout le monde n'a pas une "touffe" sous les bras!:)

cela viendra aussi , tu verras! et un jour t'en aura peut etre meme marre de t'epiler les aisselles! :))


j'espere que j'ai pu t'aider à ma façon .

ps: tu ne peux pas en parler avec ta maman? soeur? amie?
2