Pilule leeloo gé effet secondaires

Fermé
dada004 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 20:11
joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 oct. 2015 à 20:23
Bonjour,
Alors voila j'ai pris leeloo gé pendant 1 ans et demie, au debut tout aller bien aucun effet secondaire super pendant longtemps mais j'ai commencé à avoir des nausées à chaques plaquettes je me suis pas trop posé de question j'ai continué mais voila depuis 3 mois c'est une catastrophe, vomissement à chaques debut de plaquette et presque plus de regles, parano comme je suis j'ai été voir ma gényco et m'as fait une échographie je n'ai rien du tout, du coup j'ai été voir mon médecin qui ma precrit Daily Gé qui change le dosage, j'ai commencé hier pas de vomissement à la première plaquette, super j'espere qu'elle me conviendra, mais je voulais savoir si des personnes comme moi on eu des vomissement et si vous avez changer pour Daily Gé si c'est le cas est-elle mieux ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44352 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 054
8 oct. 2015 à 20:23
Bonjour,


La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages.

Chaque personne réagit différemment et ceux ci ne servent à rien.

Tu verras à l'usage si celle ci te convient. Si ce n'est pas le cas ils en existent beaucoup d'autres voir avec ton médecin.


0