Je croit que je suis enceinte

Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 17:42
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2015 à 13:38
Bonsoir j'ai eu un rapport avec mon copin et j'ai oublier de prendre la pillule du lendemain enfin je l'ai pris 3 4 jours après le rapport et la sa fais déjà une semaine et je n'ai toujours pas eu mes règle hors que normalement je les ai fin septembre et la on n'es début octobre , j'ai que envie de vomir] et un peu mal au ventre mais sans plus donc svp dites moi ce que je dois faire en plus j'ai pris 3kg je fais que de manger hors que d'habitude je ne mange rien je comprend plus rien

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 17:45
Bonjour

Et tu as lu la notice de la pdl ? Rubrique effets secondaires...

Sinon le rapport date de quand exactement ?

;)
0
Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
8 oct. 2015 à 17:48
Le rapport date de vendredi soir , et non j'ai jeter la notif mais j'ai lu sur internet et je n'ai rien eu comme effet secondaire apart avoir la nausée je n'ai eu aucun saignement rien du tout
0
Utilisateur anonyme > Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
8 oct. 2015 à 17:50
de toute manière même si tu as des "règles" tu peux être enceinte après la pdl... donc c'est pas bien grave de pas en avoir...

la pdl dérègle ton cycle naturel... qui dit dérèglement dit multiples effets secondaires possibles dont une absence des règles naturelles...

prévois une prise de sang à partir du 23 octobre pour voir ce qu'il en est.

pk vous vous protégez pas ?
0
Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 17:54
Je suis encore mineur donc je ne peut pas y allez toutes seul et je n'ai pas envie d'en parler avec ma mère , j'étais pas dans mon état mon copin ma dis de prendre la pillule le lendemain mais comme j'ai étais en boîte le vendredi soir ainsi que samedi soir bah la journée j'ai dormi j'ai pas eu le temps et le lendemain j'ai passer ma journée a dormir mais y'a un truc que je ne t'ai pas dis réellement ce n'es pas mon copin mais une histoire que d'une nuit .. J'ai honte
0
Utilisateur anonyme > Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015
8 oct. 2015 à 18:41
Coucher avec un inconnu n'a rien de honteux... Par contre ce qui est inadmissible c'est de pas se protéger parce que du coup y a aussi risques de transmission des IST+++

Pas besoin de parler de tout ça avec tes parents... Tu vas au planning familial, c'est anonyme et gratuit...

Faudra faire les tests IST dans 8 semaines sauf si symptômes inquietants avant...

;)
0
Sheryne17 Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2015 > Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 23:27
Je peut savoir ces quoi IST+++ ? Et qu'elle simptome ? Merci de me conseiller
0