Ineptie et idiotie

Bobolatête... - 8 oct. 2015 à 09:39
begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 - 8 oct. 2015 à 09:46
Après un AVP sévère où j'ai eu entorse cervicale, luxation du larynx, fracture du corps calleux, fracture du faisceau arqué, diverses atteintes cérébrales + aux yeux + aux épaules etc (vitesse du véhicule m'ayant percuté à l'arrêt : 90km/h) le médecin des urgences n'a rien noté malgré du sang dans les yeux, dans la gorge et du liquide céphalo rachidien qui coulait dans ma gorge) Il m'a simplement dit votre cerveau a tapé deux fois dans la boîte cranienne....

Depuis je suis très très ennuyé avec de multiples paresthésies, perte du sommeil, douleurs diffusent, étouffement régulier, problèmes de vue, subluxation et une dégénérescence de mes muscles et articulations.etc..)
personne ne veut m'entendre et l'on me fait passer pour un fou..!

les Experts des assurances m'ont humilié honteusement en me traitant de menteur et de simulateur et je dois prouver que je n'avais rien avant... j'ai été menacé plusieurs fois et je ne comprends pas pourquoi. Sûrement des ordres des assurances qui ne veulent pas m'indemniser. ils m'ont dit que je ne pourrais rien prouver et que seule leur décision comptait que ma parole ne valait rien..etc...

je possède pourtant de multiples attestations mais l'on me dit que seule des attestations de médecins pourraient peut-être, être prises en compte...

les médecins ne veulent pas témoigner car eux aussi sous pression semble-t-il et ne veulent pas d'ennuis avec leurs confrères "Experts" ni les assurances qui les assurent eux aussi..!!!

par ailleurs il m'a été par des médecins sous le sceau du secret que ce que j'avais n'était pas décelable par les appareils de la Médecine et qu'il y avait un écueil à ce sujet.

Lorsque je l'ai dit aux Experts des ASSURANCES, ils m'ont dit que je ne devrais pas savoir cela...!!!

je suis enfermé dans un étau expertal des assureurs et ne peux m'en sortir seul.

je pense souffrir de fibromyalgie et autres symptômes, mais personne ne veut l'écrire ou le diagnostiquer. C'est dramatique et je m'use moralement et physiquement.

Voilà mes soucis que je vous livre.

Bonne journée et merci de votre attention.

Bien à vous.

Michel
A voir également:
  • Ineptie et idiotie
  • Idiotie - Guide

1 réponse

begonie Messages postés 85782 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
8 oct. 2015 à 09:46
Bonjour.

Pour tout ce qui a lien avec des situations telles que tu vis, ouvre la question sur la section voisine Droit / Finances dont voici un lien en direct : http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/sante-27
0