Mon BB

Arletty - 27 oct. 2008 à 12:11
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 - 27 oct. 2008 à 15:37
Bonjour,
Ma fille à 4mois et demi; je souhaite savoir s'il faut absolument qu'elle prenne 5 bibi par jour? aussi, je n'arrive plus à avoir des heures fixes pour ses bibis, d'autant plus que elle prend le lait maternel et infantil (peut on me proposer un planning), comment faire? et pour finir, faut il que je la reveille si elle dors trop longtemps dans la journée?
A voir également:

2 réponses

REINE CLAUDE
27 oct. 2008 à 12:49
Bonjour

Je suis Maman de deux enfants 15 ans et 1 ans.
Au bout de 14 ans je me suis remise aux couches et biberon , mais avec plaisir.


Mon bébé a eu 1 ans le 07/10/2008. Elle marche depuis l'âge de 10 mois.Elle est en pleine forme.

Pour ton BB il faut 1 biberon tous les 03 heures ou alterner avec le sein, s 'il a faim je donnais au bout au 2heures 30.

S 'il dort pas de pannique , inutile de le réveiller , son ventre est plein .

La journée de 06h00 à 20h00 elle buvait tous les 03 heures .
Le soir elle dormait , je la laissais. Elle a commencé à faire ses nuits tôt.

Bon courage à toi.
0
C'est encore moi!
Ma fille prend le bibi toutes les 4h ou 5h si elle dort; Voilà pourquoi, vu les horaires pas régulier, je n'arrive pas à suivre.De plus, je travaille; donc je ne suis avec elle que le matin jusqu'à 8h30 à 12h et 18h le soir; Voilà encore ce qui complique, puisqu'il est dur que ses heures de tétées coincident avec mes pauses. Ce qui fait que je me retrouve entrain de lui donner le sein,lors de mes pauses, même si elle à déjà pris sa dose de bibi.
merci
0
patoche SF Messages postés 46 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2008 13
27 oct. 2008 à 15:37
c'est sur que c'est pas simple si tu travailles mais bon elle va se réguler il n'y a pas de raison.
Par contre c'est un peu béte de lui donner le sein si elle a déjà pris son biberon. Il faut essayer de la faire patienter pour qu'elle prenne le sein plutot que le biberon ou alors si elle vient de boire tire ton lait comme ça elle aura du lait maternel quan tu seras absente . Il ne faut pas la reveiller , elle doit prendre son rythme seule. Un bébé en bonne santé ne se laisse pas mourir de faim.
Bon courage.
0